CrossFit

Formation CrossFit, des défis, des séances d'entraînement et des conseils de formation et toutes les choses liées à la façon d'obtenir plus de résultats de votre formation peuvent être trouvés ici

Événements

Événements / Compétitions, séminaires tous les événements qui sont d'intérêt pour nos lecteurs sont présentés ici.

Régime

Performance et santé commence deux une bonne nutrition. Votre régime peut varier en fonction de vos besoins, vous trouverez ici toutes les informations concernant l'alimentation de tout, des conseils nutritionnels, de restaurants et de documents de recherche.

Design Lifestyle

Design Lifestyle "Ld", ici vous trouverez des conseils sur la façon de tirer le maximum de votre vie avec des conseils de voyage, des stratégies de succès, et d'autres choses qui peuvent mettre un revêtement d'argent dans votre vie.

MMA

Arts martiaux mixtes ou familièrement souvent MMA est un art martial, la pratique des coups de pied, coups de poing, plaids et des combats terrestres en mettant l'accent sur ​​le plein contact.

Accueil » MMA

SM en lutte soumission 2010

Soumis par , le mercredi 15 Septembre, 2010 Pas de commentaire

L'alarme s'est déclenchée 05:30 - une douche rapide, emballer vos trucs et puis en route pour Gullmarsplan pour ramasser Emilio. Après un arrêt rapide à l'intérieur de la 7-Eleven pour un café et nous roulons sans cadre fin à Uppsala et L Fyrishov. De pesage en comme une danse et vague s'arrête à 78,3 kg! Emilio semble affamé comme nous allons directement au restaurant servant un buffet petit-déjeuner avec du bacon asiatique, œufs brouillés, jambon, fromage, fruits et légumes. Puis nous commençons à aller vers la salle où les matches aller. Le stade est assez grande et il roule dans les gens qui se remplit rapidement tous les lieux, autour de 500.

Après une brève vérification des règles, nous nous retrouvons avec Jean-Pierre et commence à la fin alors que nous discutons des plans de jeu chauffent. listes Match nous informe que Emilio s'éteint NR8 et Jean-Pierre nr119. Le nom de Emilio est appelée sur le tapis où David Grotzky de Prana JJB attend. Le match débute bien et Emilio pousser jusqu'à ce que David s'empare d'une jambe et descend Emilio avec une seule jambe. Emilio scramblar pour la position mais l'adversaire est serré et réussi à passer. Quand il est environ 1h30 gauche je pleure que nous sommes dans le besoin de points ou de soumission. Emilio fait une dernière secousse, mais devient plutôt mountad et David obtenir des points. Peu de temps après la réussite Emilio se lever, mais en vain, la perte de crédit et dans la première. Déception! David passe ensuite aux demi-finales, où il a été assommé après la perte de points par les numéros 3-2.

Matti Vs. Jean-Pierre

Après une longue attente, c'est au tour de Jean-Pierre, son numéro est appelé et nous allons à la natte. Matti Mäkelä de Pancrase Gym est synonyme de résistance. Les mises en chantier de match et Jean-Pierre a l'initiative, en bas Matti 2 fois et gagner des points mènent 4-0. La victoire est à portée de main, mais une situtation se pose lorsque Jean-Pierre décide de sauter les armbar, de justesse et les terres sur son dos, Matti passe d'esprit que la garde de l'œil de Jean-Pierre et de réussir alors s'asseoir sur la montagne, lui donnant des points gagner avec 6-4. Quelque chose moloket nous notons que les deux combattants en dépit des efforts importants chassés de la première partie du tournoi - Jean-Pierre a choisi de mettre fin à la compétition car Emilio visait à revanschera grassement dans la catégorie de poids ouvert.

Emilio à un temps de correspondance précédente

Dans le premier match répond Emilio un adversaire de 73 kg-. Le match commence et le gars tire immédiatement après un retrait singelleg quoi Emilio relie instinctivement un kimura sur le bras extérieur de l'adversaire et faites-le glisser à 360 degrés. L'adversaire crie un tapout verbale et laissé traîner une seconde sur le tapis avec des douleurs au bras, mais pas de dégâts. Enfin une victoire, et après seulement 30 secondes, maintenant il se sent que nous allons! Pour la résistance dans le jeu suivant est un 85 kg gars, Richard Boman de Poséidon BJJ. Les mises en chantier de match et Rickard clinchar directement, il va après un fotsvep et l'obtiennent. Emilio obtient mountad, Via coaching intensif Emilio découvre et plus de la position, revenir au combat debout. Rickard reprend bas Emilio et relie les deux bras autour de ses jambes, Emilio se redresse et Rickard a mis sa tête à la gauche de Emilio rentrer directement dans un bras pendant Rickards menton et connecte un «pouvoir-gilliotine". Il se trouve serré et peu de temps après tapote Rickard. Emilio est le gagnant contre un adversaire plus lourd de plus de 60 secondes. Emilio a commencé pour de bon et semble vraiment difficile à battre.

Match # 3 dans la position de la catégorie de poids ouverte contre un gars de 91 kg-. Les combattants commence un peu prudent, mais sont en retard tandis que sur le sol. Emilio finit après une mêlée sous et l'adversaire parvient à prendre son dos. La puissance de Emilio s'épuise alors qu'il luttait désespérément de se libérer, malheureusement, il ne peut le faire jusqu'à ce que le temps de match est terminé, et une perte de points est un fait. SM-conte est fini pour cette fois.
Emilio et Jean-Pierre représentaient tout le tournage de Stockholm avec la volonté et le cœur qui mérite le plus grand respect.

Lorsque le stylo

/ Entraîneur Marco Jevtic

Laissez votre réponse!

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou trackback depuis votre propre site. Vous pouvez trop cher souscrire à ces commentaires via RSS.

Soyez gentil. Gardez-le propre. Rester sur le sujet. Pas de spam.

Vous pouvez utiliser ces tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Il s'agit d'un Gravatar. Pour obtenir votre propre avatar mondialement reconnu, s'il vous plaît vous inscrire à Gravatar .